Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paradoxitude
paradoxitude
Publicité
7 mars 2010

sur la route de la célèbrité?

Hier en prime time sur france 2 chantait alexis HK! Petite interprêtation, sobre et tranquille d"emmener moi" en hommage à aznavour. Entre chanteurs d'origine arménienne...En tout cas voilà, Alexis existe de plus en plus et ce n'est qu'un début parceque le talent, il en dégouline et il finira en "haut de l'affiche", on parie?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'était un exercice de style...Mais alexis n'est jamais aussi bon que lorsqu'il fait du alexis ou peut être du brassens (mouton de panurge)...Là c'était du aznavour...
Répondre
N
J'ai regardé son petit bout de prestation. Je n'ai pas accroché... Je trouve que cette chanson ne lui va pas.<br /> Et je lui aurai bien donné la Victoire pour son clip... Il l'a pas eu, c'est nul! Mais comme Benjamin en a eu 2, je ne dis rien de méchant sur les Victoires ^^
Répondre
Publicité