Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paradoxitude
paradoxitude
Publicité
20 mars 2010

week end spécial élections

ump_sans_umpBon ok la dernière fois je disais que le vote est un droit et doit le rester, je le maintiens, c'est une démarche qui est intime et qui doit rester volontaire. Le rendre obligatoire relève de l'hérésie pour moi.

Pourtant dimanche (manche), je vous incite à vous déplacer pour exercer ce droit. Parce que moi ça m'a rendu malade que des représentants du pouvoir en place comme Xavier Bertrand s'appuient sur le taux d'abstention pour dire que le verdict des urnes n'était pas significatif...

Allez voter PS mes amis, ou vert si vous êtes en bretagne, enfin bref tout sauf UMP et encore moins FN!

Je rêve ou ils nous refont le coup de l'insécurité, pour grapiller, pathétique et grave!

Prouvons à la droite qu'elle ne peut pas tout se permettre impunément!

Ce vote doit les sanctionner!

Votez à gauche même par défaut! Je veux les voir perdre!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et ça ne changera pas!
Répondre
M
contente d'avoir fait mon devoir meme si dans ma famille tout le monde n'a pas vu l'utilité de voter...Moi je n'ai pas voté pour mais contre une politique de droite qui m'écoeure..Voir Xavier BERTRAND et d'autres après le premier tour dire que c'est l'abstention qui a gagner c'est trop facile...Contente de voir qu'on pense toujours de la même façon grand jo!!!
Répondre
V
ils ont perdus mais je les déteste encore plus je crois...UMP = Union des Malentendants Politiques
Répondre
N
Et t'es pas le seul! :)
Répondre
M
NO PASARAN! ;)
Répondre
Publicité