Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paradoxitude
paradoxitude
Publicité
22 mars 2010

Il ne faut pas déclencher les puissances nocturnes

il_ne_faut_pasc'est pas moi qui le dit, il s'agit là d'un titre de roman de kââ! Quatrième de couverture, je cite: « c'est en allant aux enterrements qu'on attrape la mort...ou plutôt que la mort vous attrape! », c'est là dessus que l'histoire démarre, que dis-je que l'aventure prend son élan!

Ça bouge, c'est très rythmé, il s'agit de fuir puis d'attaquer, de sauver sa peau puis d'éliminer! Le tout entouré de présence féminine agréable, parsemé d'un certain code de l'honneur entre truands et sous tendu par une sombre affaire à caractère sexuel dans le beau monde parisien. Aucun répit dans la narration, aucun ennui chez le lecteur.

Un régal, c'est le deuxième roman de M. Marignac que je lisais, j'étais des lors comme un boulimique dans une pâtisserie et je ne suis toujours pas écoeuré!

Bien sûr, je ne vous révélerai pas ce que sont les puissances nocturnes, mais elles sont terriblement bestiales!

critique conforme d'un blog ami :http://leromanpolicier.canalblog.com/archives/2010/01/30/16724959.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un des derniers bons Mr cinquante et un des derniers bons kaa tout court; apres on descend d'un niveau. respiration de la haine, on commence a tuer, petit renard, tout ca va se repeter..4° ou 5° au classement des bons marignac.
Répondre
Publicité