Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paradoxitude
paradoxitude
Publicité
31 mars 2010

7 objets verts!

je dois vous montrer 7 objets verts! je suis pas malade ou subitement devenu supersticieux. Non je me suis fait taguer par cilce21

Règle du "tag" :

1) Citer la personne qui vous a taguée avec un lien vers son blog...   
2) Poster 7 photos avec un objet de la couleur demandée en les commentant,   
3) Taguer à votre tour 7 autres personnes en leur désignant une couleur,

Moi j'ai eu le vert! et ça a pas été facile! Voyez par vous même...

100_2420

Notre plante la plus verte...

100_2423

une pièce de tissu, souvenir de hammameth...

100_2425

un fer à repasser (objet qui m'est un peu étranger...)

100_2426

nos couverts, laguiolles à manches...eh bien...verts!

100_2429

sèche biberon, objet design, et oui nous jouons au papa et à la maman depuis 13 mois!

100_2433notre poubelle de salle de bain, no comment, verte

100_2441le chouette bonnet de notre petit ange!

Bon là j'ai donné mon max! le huitième objet, c'était mon slip vert troué! vous l'avez échappé belle!

En retour je vais pas en taguer 36 mais 2 qui n'en font qu'1 mes amis Mr k et Nelfe, et leur couleur sera le....JAUNE !! ils vont m'en vouloir c'est sûr...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
n'importe quoi comme activité !!!
Répondre
V
pense à tous ceux que tu pourras taguer par la suite, comme une sorte de vengeance...je dis pas que c'est ce que j'ai fait, mais...en fait, si!;-)
Répondre
N
Pfff tu m'étonnes... La couleur bien pourrie que tu nous a choisi en plus... Pas sûre que j'en trouve chez nous. Bon, je vais chercher quand même mais 7 ça va être dur!<br /> Je te tiens au courant!<br /> <br /> FAUX FRERE!
Répondre
Publicité