Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paradoxitude
paradoxitude
Publicité
7 mai 2010

OSS 117 au Caire

oss117_aime_rene_coty_1245677674C’est notre RAIS a nous, René COTI ! Un grand homme, il marquera l’histoire, il aime les cochinchinois, les malgaches, les sénégalais, les marocains... c’est donc ton ami

OSS 117 : Le Caire nid d’espions, OSS 117.

En tout cas, on peut dire que le soviet éponge...

OSS 117 : Le Caire nid d’espions, OSS 117.

- Je vous conduis ?
- Je n’ai jamais pu refuser quoi que ce soit d’une brune aux yeux marrons.
- Et si j’étais blonde aux yeux bleus ?
- Cela ne changerait rien, vous êtes mon type de femme, Larmina.
- Tiens donc... Et si j’étais naine et myope ?
- Et bien, je ne vous laisserais pas conduire. Ça n’a pas de sens...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité