Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paradoxitude
paradoxitude
Publicité
6 mars 2011

very good movie

very_b_trip -C'était terrible quand j'ai perdu mon grand-père.

-Ah il est mort comment?

-2è Guerre Mondiale.

-Il est mort au combat?

-Nan, il skiait dans le Vermont, c'était pendant la 2è Guerre Mondiale  

 

-Hé! Il ne manque pas une dent?  

Tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. Sauf la syphilis, cette merde te suivra toute ta vie! 

 Je suppose que l'on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici? 

  Alors les mecs, prêt à lâcher les chiens?

Quoi?

Bah oui, comme dans la chanson: « Who let the dogs out? Ouh ouh »

C'est qui qu'a amené ce mec? 

Very bad trip, un très bon moment passé devant le petit écran! Si vous l'avez raté..Ne recommencez pas! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Prochaine étape, sans doute Lorient - Marseille en mai. ^^
Répondre
V
Ouai super film!<br /> Content que tu soit sur le chemin pour devenir toi aussi supporter de cette belle équipe des merlus! Heureux que le spectacle t'ai plu, malgrés que ce match n'est pas été le meilleur...<br /> Aux armes!! Nous sommes les lorientais!!! et nous allons gagner!! la lalala la lalalalala!
Répondre
M
Film Énorme! On a aussi adoré!<br /> <br /> Sinon, j'ai eu une grosse pensée pour toi samedi soir: j'étais au Moustoir avec Yo our Lorient-Nancy. 0-0 certes mais un bon match, engagé et distrayant. Le FCL n'était pas loin de gagner par KO lors des 10 min de fin. On était juste derrière les buts! <br /> <br /> Big upau gros fan des Merlus que tu es! ^^
Répondre
Publicité