Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paradoxitude
paradoxitude
Publicité
4 novembre 2011

Au bonheur du collectionneur (6)

 

K-24000-BAujourd'hui, un grand pas a été fait en vu d'acquérir la dernière pièce de la collection des livres de Pascal Marignac alias Kââ, Corsélien et Béhémoth.

C'est une aventure de plus de 2 années de recherches et de vigilance qui est sur le point de s'achever sur un succès.

Il y a 2 semaines en consultant cet excellent blog un poil underground :THE MULLER-FOKKER PULPBOT EFFECT

je tombe sur un commentaire d'un gars affirmant posséder des exemplaires de Kââ en double!!! C'est donc un coup à tenter « sait-on jamais? »...Le gars anime un autre blog:TU QUOQUE, MI AMICI qui a un compte facebook sur la page duquel je glane une adresse mail. Je rédige donc une demande en ayant tout de même peu d'espoir: une forme de bouteille à la mer...

La réponse je viens de la recevoir, la personne dispose bel et bien 2 exemplaires de 24000 années! Il consent à un échange contre le livre qu'il lui manque: le marteau!

J'ai aussitôt accepter le deal avec cette fois un réel espoir de posséder dans quelques jours une collection complète! (je sais ou et comment me procurer un 2ème exemplaire du marteau)

Reste à mettre au point l'échange...



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il aurait créer un blog nommé: "le râleur philosophe" et aurait peut-être eu plus de disciples... Non, je déconne. Le mépris sans aucun doute. ;)
Répondre
V
Me demande bien ce qu'il aurait pensé du net et de la tonne de conneries qu'on y trouve. Un insondable mépris sans doute...
Répondre
M
Keep the faith! Bien joué en tout cas. Pour le coup, tu t'es changé en Johnny Depp de la "Neuvième porte", enquêteur littéraire! Je pense que Kââ aurait relevé et estimé cette quête! ;)
Répondre
V
Merci, je commençais un peu à désespérer..Mais me suis peut être réjoui trop vite car aucune nouvelle depuis...Le suspens demeure...
Répondre
N
Hey bien joué! Comme quoi ça sert la persévérance!
Répondre
Publicité