Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paradoxitude
paradoxitude
Publicité
29 octobre 2012

Kââ: un serpent en enfer

 

100_3602

                                      En réexplorant les arcanes de la toile, je suis tombé sur le site polarophile ,et sur cet article bien documenté :http://polarophile.free.fr/dossiers/20120201-DOSSIER_KAA.pdf



bel hommage à Kââ et donc à l'oeuvre de Pascal Marignac, rien de bien nouveau mais un condensé des informations que l'on peut recueillir sur l'homme et son parcours ( bien plus complet et plus juste que la petite page wikipédia)

Je retiendrai avant tout l'appel à la lecture de cette oeuvre et à sa réédition voir à l'édition d'inédits.

Je ne peux m'empêcher de penser que les auteurs ont parcourus ce blog, qui de fait aura donc humblement contribuer à ce que l'oubli n'affecte pas trop précocement cet auteur et son oeuvre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un des avantages du net, fan de Kââ
Répondre
Publicité