Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paradoxitude
paradoxitude
Publicité
11 mars 2013

Me suis fait tagé!!!

Mes joyeux amis du http://cafardsathome.canalblog.com/ viennent de me tager, je me vois donc dans l'obligation morale de répondre à 11 de leurs questions.

Voici donc mes réponses:

 

        1)Hormis la lecture, quelles sont tes autres passions ? 

  1. Tout d'abord, un aveu qui n'en est pas un, je ne suis pas ce que l'on appelle un lecteur passionné. Le sport à la télé, le foot, et surtout le FCL que je supporte à distance mais avec passion depuis 1997!

    Deuxième centre d'intérêt qui peut s'assimiler à de la passion: l'art des anciennes civilisations, j'ai entamé récemment une nouvelle collection, les très beaux ouvrages des éditions Mazenod (les connaisseurs apprécieront)

     

    MAZENOD

    2) Plutôt ville ou plutôt campagne? Pourquoi? 

    Campagne évidemment, la ville n'a aucun intérêt pour moi surtout depuis qu'internet fonctionne aussi à la campagne.

    Ceci étant, difficile de ne pas passer par la case grande ville de nos jours, ne serait ce que pour étudier..

    3) Quelle genre de musique préfères-tu? 

Pas mélomane non plus. Mais j'apprécie la chanson française à textes, et plus précisément Alexis HK, un véritable artiste, poète moderne, sensible et tout et tout.

 


4) Quel est ton film d'horreur préféré?
 

Le blairwitch project?? Bon pas ma tasse de thé non plus. Je propose donc my scary movix. 


5) Quel est l'humoriste qui te le fait le plus rire?
 

En ce moment sur la route du travail, j'écoute la chronique de Jerome Commandeur sur Europe 1, c'est tout simplement drôle, il fait des personnages issus de la France moyenne (voir très moyenne), c'est mon petit régal matinal. 


6) Une recette de cuisine a nous conseiller?
 

Alors, on commence par éplucher des pommes de terre que l'on coupe en petite tiges longilignes, puis on porte à ébullition une marmite d'huile, on y plonge alors les patates jusqu'à ce qu'elles soient toutes dorées. On obtient alors l'accompagnement parfait d'une pièce de boeuf poêlé dans du beurre demi-sel par exemple.

Recette à retrouver sur www.ellenestpasbonnemacuisineunefois.be ou suivre #topchefmoncul

 

frites_4


7) En voyage à l'étranger, plutôt all inclusive ou trip sac à dos?
 

All inclusive, pire qu'un touriste, un vacancier, un contemplatif l'esprit libéré des basses contingences. 


8) Décris-nous ton dimanche idéal.
 

Idéal, idéal voir petit 11.

Idéal: après une grâce matinée en Bretagne, je vais acheter l'équipe, le télégramme et Ouest. On est en août, il fait déjà chaud, le FCL vient de recruter un top joueur, le match du soir s'annonce bien. Je joue avec mon fils sur la pelouse, nous sommes chacun notre tour le gardien de but. A midi, après un apéritif rafraîchissant, nous mangeons à l'ombre d'un parasol un bon repas. Après une petite sieste avec mon amour de femme, nous partons pour la plage pour profiter du soleil et des joies d'une baignade bien méritée. Départ pour le Moustoir en famille, l'équipe nous régale, le stade est en fusion, la victoire est belle. La vie aussi. 

9) Plutôt construction d'une maison neuve ou rénovation? 

A moitié les deux, on a acheté une maison de 10 ans, donc pas de gros travaux. Ceci dit j'ai aimé faire ma terrasse l'année dernière et je dois bientôt poser le carrelage de notre arrière-cuisine. 


10) Tu as un animal de compagnie? Tu nous le montres? ^^
 

Aucun animal de compagnie chez nous, désolé.


11) Tu gagnes au loto. Qu'est ce que tu fais?
 

Je deviens actionnaire du FCL. J'investis pour mettre ma famille à l'abri et pour faire vivre l'économie.Il va sans dire que j'ai décrocher le jackpot, je suis pas un gagne petit.

Achat de baraques au 6 coins de l'hexagone (quel beau pays!) et dans des coins sympas à l'étranger.

Dons à des oeuvres caritatives, création d'une fondation pour la paix et le bien être.

Je garde mon travail, mais je me mets à 25% avec une formule 2 heures par jour. J'espère que personne ne rayera mon aston martin ( sobre et humble, on ne se refait pas) sur le parking.

J'achète la suite de ma collection de bouquins.

Et je comble tout mes proches bien sur!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah ah tu m'as fait trop rire avec ta monomanie du FCL ^^<br /> <br /> Ca c'est un vrai supporteur ;)<br /> <br /> <br /> <br /> #topchefmoncul est aussi une grande trouvaille et merci de m'avoir appris à faire des frites! <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne regrette pas de t'avoir tagué tiens!
Répondre
Publicité