Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paradoxitude
paradoxitude
Publicité
18 février 2010

inauguration

bienvenue à tout les lecteurs égarés et aux autres!

ceci est un blog! (la vache je démarre fort!)

accrochez vous parceque je sais pas de quoi ça va parler, ni même si j'aurai le temps et la matière pour l'alimenter...En aurai-je seulement l'envie!

en gros ça parlera, avec des fautes d'orthographe (c'est mon style, le débat est clos!), de foot, de sport en général, de politique, histoire de se défouler( c'est une saine activité, c'est bon pour la santé ça!), de culture,même si d'autres en parle mieux que moi(mais c'est pas le lieu d'avoir des complexes de midinette!) et de la vie en générale, se limiter, c'est se censurer par avance non?

Allez a bientôt, promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@vince: mon faible voltage t'emmerde! ;)
Répondre
V
@ nelfe: finalement je vais commencer à le plaindre si ça continue! ^^<br /> depuis le début je l'ai bien écrit, mais je suis nul en informatique et je débute en blog, j'ai des problème de validation, je te jure j'y comprend rien!
Répondre
N
@Vince: Non mais oh!!! ^^<br /> De toute façon, t'as décidé d'être chiant parce que ce n'est tjs pas le bon titre lol<br /> J'abandonne!
Répondre
V
@ nelfe :déjà que éclairé...qu'en on connait la puissance en watt des deux lumières qui sont en dessous..lol<br /> quant à plaindre MrK, on a que ce que l'on mérite dans la vie!^^
Répondre
N
Bon c'est bien Vincent, tu as changé la première partie du titre... Maintenant tu peux faire la seconde lol<br /> Ce n'est pas "cafardsathome éclairé" mais "capharnaüm éclairé". Oui, je suis chiante hein? Plaint ton pote! ^^
Répondre
Publicité