Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paradoxitude
paradoxitude
Publicité
6 avril 2010

pulp!

039_14150- Quand tu t’es pointé tout à l’heure, est-ce qu’en entrant tu as vu un panneau qui indiquait une « décharge du negro crevé » ? [...] Est-ce que tu as remarqué, oui ou non, devant chez moi un écriteau disant « décharge de nègres » ?
- Non, pas du tout.
- Et tu sais pourquoi tu l’as pas vu cet écriteau ? PARCE QU’IL Y EN A AUCUN !! Et s’il y en a aucun c’est que j’ai pas envie de planquer des cadavres de noirs !

Pulp Fiction, Jimmy et Jules.

- Écoute Yolanda, on va pas faire de bêtises hein ?
- Non, non le tue pas...
- Personne ne tuera personne. On va se comporter tous les trois comme Fonzie... Et comment il est Fonzie ?
- ...
- Allez Yolanda, dis moi comment il est Fonzie !
- Il est cool.
- J’ENTENDS PAS !
- Cool...
- Gracias mucho ! Alors on va faire tous les trois comme lui, on est super coool !

Pulp Fiction, Jules et Yolanda

- Putain le con, j’ai buté Marvin !
- Mais pourquoi t’as fait ça ?
- J’sais pas c’est un accident !

Pulp Fiction, Vincent et Jules.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Votre Jules est vraiment précoce!^^
Répondre
V
évidemment!
Répondre
M
"Et j'abatterai sur toi un bras vengeur et tu sauras pourquoi mon nom est l'Éternel" Jules
Répondre
Publicité