Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paradoxitude
paradoxitude
Publicité
14 mai 2011

ACHAT IMMOBILIER EN COURS!

maisonPas de mutation cette année, décision a donc été prise de s'installer et de devenir propriétaire. Encore fallait-il trouver la maison dans nos goûts et dans nos moyens. Si incroyable que celà puisse être ce fut très rapidement chose faite. Désormais, c'est la course au crédit!

Notre petit bonhomme aura un beau jardin ou s'amuser. Les buts seront entre un cerisier et un pommier!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je n'aurai de cesse de demander ma mutation tant que l'on m'affectera pas à mon village: mais quand reverrai-je de mon petit village fumer la cheminé et en quelle saison?<br /> Par principe: demander sa mut !
Répondre
N
Tu avais demandé ta mutation? Mais vous avez déjà déménager l'an dernier non? Vous avez la bougeotte! ^^<br /> C'est vrai qu'un jardin c'est tellement agréable! Bon courage pour vos démarches à venir ;)
Répondre
Publicité