Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paradoxitude
paradoxitude
Publicité
8 mars 2010

the big lebowski!

1e1a0f1160330a9eUn de mes films préféré! Et le dude qui se rappelle à notre souvenir mec! Il rafle l'oscar du meilleur acteur douze ans après! Bravo Jeff Bridges!! qui restera malgré tout pour moi et à jamais le big lebowski, un mec inimitable, le pote de bowling de walter avec qui il échange des dialogues savoureux et improbables! culte!!! il décroche l'oscar quoi, mec! A ta santé, et bon russe blanc biensur!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On sort du cinoche, un film pour toi avec le Dude: "Les chèvres du Pentagone". Tout bonnement excellent, bientôt une critique en ligne chez nous! ;)
Répondre
V
j'ai une tête à claques de toute façon...Je retiens ce titre
Répondre
M
Dépêche toi de le mater, tu vas recevoir une bonne claque! Et dans le bon sens du terme! Poétique, mélancolique mais cependant optimiste! Étudié au Porzou avec Mister Fontaine! ;)
Répondre
V
@ Mr K : non je connais pas ce film, pourtant il n'a pas une grosse filmographie le dude. en tout cas en voilà un sacré "putain de fucking" modèle!
Répondre
M
Le dude est mon modèle et Bridge est un "putain de fucking" bon acteur! As-tu vu "The fisher king" de Terry gilliam? Il y fait une fois de plus l'étalage de son immense talent! ;)
Répondre
Publicité