Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paradoxitude
paradoxitude
Publicité
26 mai 2010

interview de kââ dans le n°27 de la revue 813

logo813web

portrait_kaaJe me suis procuré cette revue exprès et je ne le regrette pas, c'est la deuxième interview de Pascal Marignac en tant qu'auteur et c'est du haut niveau biensûr, celui d'un agrégé dernier niveau de philosophie!

Extraits:

"faire de l'entrisme dans le polar et séduire par là les couches laborieuses? On rit.On ne saurait être à la fois trotskiste et tachant de montrer quand même envers et contre tout, une espèce spéciale de malaise."

"je m'amuse beaucoup en écrivant; peut être même que c'est la seule raison qui me fait écrire. J'espère juste faire partager cet amusement à mon lecteur (c'est le kââ). Simplement, c'est dans l'amusement qu'il faut être le plus sérieux, les enfants savent celà et nous, malheureux, avons tendance à l'oublier"

quatre pages de grand bonheur, j'y retrouve le maitre, l'auteur et surtout l'homme, c'est à dire un sacré bonhomme!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité