Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paradoxitude
paradoxitude
Publicité
7 juin 2010

diner de têtes!

diner_de_t_tesSortie dans la collection angoisse, il s'agit d'un kââ plus proche d'un corsélien en fait...

La province et ses notables, le juge Renaud, sa belle greffière et un vieux monsieur qui tranche des têtes à la guillotine!

Sympa à lire, la vie d'un magistrat bouleversée par des caboches sans corps dans des cartons à chapeaux! Le bourreau a clairement perdu la boule depuis longtemps, non content de trancher au hasard, il entraîne Khader un gars désoeuvré dans sa folie, il en fait son assistant. Seule erreur lui payer une Zahia (voir affaire Ribéry)!

Bien écrit, thème récurant du basculement dans la folie traité à plusieurs niveau, celui des futurs victimes patientant de longues heures dans leur cachot en face de la guillotine est particulièrement bien rendu...

Limite du Gore mais perso je préfère les vrais Kââ c'est à dire les polars, d'ailleurs je viens de m'en procuré un autre, il ne m'en manque que 5 et ma collection sera finie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité