Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
paradoxitude
paradoxitude
Publicité
16 février 2011

Au bonheur du collectionneur (5)

kaaTout d'abord, il y a de cela un mois, je commandais un ouvrage contenant une des trois interview de Pascal Marignac en tant qu'auteur. L'affaire semblait bonne, achat en ligne à moitié prix, hélas une minuscule erreur dans l'adresse déboussola la poste et le colis semblait perdu pour de bon. Aujourd'hui, j'apprends un heureux retour à l'expéditeur, lequel est disposé à me le réexpédier! Sympa.

Mais surtout, la quête des deux derniers livres de ma collection se poursuit, plutôt mollement tant ceux-ci semblent introuvables!

Pour l'un j'ai contacté un heureux possesseur qui ne voulait sous aucun prétexte se séparer du précieux...Pour l'autre, même refus d'un citoyen propriétaire et peine partagée avec un des plus gros collectionneur des éditions du fleuve qui lui n'a jamais pu acquérir ce roman de Kââ!

Bref, de quoi être découragé, et je le fus...Pourtant hier, par hasard sur le site de troc sur lequel je trouvai jadis la fiancée du vieux renard, je vis le titre si rare affiché avec la mention verte « disponible »! Aussitôt je le réservai!

INCROYABLE! Je vais peut être recevoir gratuitement un bouquin pour lequel j'aurai imaginé devoir payé au minimum 40 à 50 €...Je n'ai donc plus qu'a attendre. On croise les doigts et on retient sa respiration!.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Héhé, j'en étais sûre ^^
Répondre
V
Euh..CPA, j'ai du chercher..;)
Répondre
N
Ah toi, t'es inscrit sur le même site de troc que moi ;)<br /> C'est terrible la collectionnite, j'en suis aussi atteinte pour les CPA d'un quartier bien précis, d'une ville bien précise. Ben oui, pourquoi faire simple? C'est ça qui est bon aussi quand on collectionne, c'est la joie de trouver LA perle rare! ;)<br /> Bravo à toi!
Répondre
Publicité